vendredi 27 avril 2007

La liste

Pour répondre à la question qu'on me pose si souvent : OUI cette liste est à jour, peu importe à quelle date vous la consultez.

Pour ceux qui sont concernés, si vous avez envie de me faire plaisir, vous trouverez ici quelques pistes.

Dernière mise à jour : 3 décembre 2015
___________________________________________________

Voici donc LA liste ! :)


Les DVD de Les Pieds dans la Marge (Saisons 1 à 4)


Une carte cadeau Chapters Indigo ou Amazon.ca .

Des rillettes de canard.

Des trucs de plein air (livre sur les sentiers de raquette, mini loupe, cloche à ours, etc.) ou carte cadeau la Cordée, SAIL, MEC.

Un repas dans un bon resto. Juste un cocktail ou un petit Juliette et Chocolat ferait aussi mon bonheur !

Carte cadeau David's Tea.

Mélanges d'épices chez Olives et Épices (de préférence de type moyen-orient/indien/asiatique) ou carte cadeau.

Coffret de thés aux épices de chez Épices de Cru, ou encore le coffret de thés chaï.

Certificat cadeau Spa La Source (Rawdon) - accès aux bains.

J'ai aussi une wishlist sur le site Amazon.ca à mon nom : http://www.amazon.ca/gp/registry/wishlist/YNJTL6KMPOV5

    5 commentaires:

    1. Katia j'aime bien ton humour!!

      Tu me ressembles un peu sur ces 2 points: pour les recettes, j'en ai tellement à essayer mais ne me souviens plus sur quel blog que je les ai découvert!!

      Pour les idées cadeaux quelle bonne idée! Il faut toujours les noter au cours de l'année!!

      Bonne chance pour ton examen!

      RépondreEffacer
    2. Je ne sais trop pourquoi, mais je me sens particulièrement interpellé par cette liste. Crains rien je la consulterai le moment venu.

      En contrepartie ne t'attends absolument pas à la réciproque de ma part... :pppppp

      Siranno

      RépondreEffacer
    3. Katia!

      tu sais qu'il y a maintenant un Camelia Sinensis au Marché Jean-Talon?

      Il est en face de la poissonnerie Shamrock.

      J'ai bien hâte de faire de la bouffe avec toi!

      RépondreEffacer
    4. Dis dont!! est-elle encore d'actualité cette liste?

      Eh oui! toujours anonyme

      RépondreEffacer
    5. Sylviane (tarzile)3 août 2012 à 11 h 25

      Tu es la personne la plus organisée que je connaisse. cette liste est géniale.

      RépondreEffacer