samedi 6 mars 2010

Parfait fraise, kiwi et coco

Quoi de plus simple en ce samedi ensoleillé qui annonce enfin le printemps ? Un bon parfait dans un très grand verre (parce qu'on aime aller chercher ce qui reste au fond avec la cuillère !), dégusté au soleil.

Je ne sais pas pour chez vous, mais ici il a fait gros soleil toute la semaine et un temps très doux. Ça donne envie d'aller jouer dehors et de sortir le BBQ ! Moi, ça me donne surtout envie d'aller cueillir des champignons (au grand désespoir de mon entourage qui croit que la mycologie est une maladie incurable... et ils ont presque raison !). Encore un mois et demi et ce sera le temps des morilles !

1 portion

Yogourt aux fraises
Yogourt à la noix de coco
Granola
Kiwi coupé en petits morceaux
Cannelle pour décorer

Dans un grand verre, déposer dans l'ordre : yogourt aux fraises, kiwi, yogourt aux fraises, granola, yogourt à la noix de coco, granola, yogourt aux fraises, kiwi, yogourt aux fraises, cannelle.

Déguster lentement au soleil !

2 commentaires:

  1. La présentation dans le verre est super belle! J'aimerais bien avoir des verres comme ça, dis donc... Plus qu'une journée avant la bouffe d'Oscars...

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Katia, tu me donne le goüt de me refaire des granolas, juste pour dévorer ce beau dessert ou collation-santé! Ici aussi il a fait extrêmement beau. Marie

    RépondreSupprimer