dimanche 13 juin 2010

Découverte : nouvelles crèmes glacées Choix du Président

C'est vrai, je suis un peu vendue aux produits Choix du Président. Je trouve que c'est la seule marque maison qui semble faire des études de marché et des tests de goût avant de sortir des nouveaux produits. J'ai rarement été déçue de leurs produits et ils offrent des gammes intéressantes d'aliments (menu bleu, bio, etc.) ainsi que des saveurs souvent très originales (jus, chips, etc.).Cette année, ils ont sorti une nouvelle gamme de crèmes glacées. En tout, 14 nouvelles saveurs dont certaines inédites (mangue, tigrée, banane royale). Elles sont en spécial à 3$ pour 1 litre chez Provigo cette semaine. J'ai opté pour la saveur Rootbeer (j'adooooore la rootbeer) et honnêtement, je ne suis pas déçue une seule seconde. J'ai déjà essayé de faire moi-même de la crème glacée à la rootbeer il y a quelques années et ça avait été un flop monumental. Maintenant, je sais où en trouver pour pas cher !

3 commentaires:

  1. Merci du tuyau! C'est intéressant de savoir qu'elles en valent la peine. : )

    RépondreEffacer
  2. Moi aussi j'ai comparé à l'aveugle la chocolat-menthe avec la HagenDaz et j'aimais mieux la ChoixDuPrésident. En plus la moitié des calories et du gras. Mais c'est certains qu'ils ont remplacé les ingrédients plus 'nobles' de la hagez daz par des trucs plus industriels.
    Etienne

    RépondreEffacer
  3. je ne connais pas cette marque, mais tu m'a donné envie!
    Bises

    RépondreEffacer