dimanche 21 septembre 2014

33 recettes d'automne

Voilà c'est officiel, l'été est terminé et l'automne est à nos portes. L'automne c'est beau quand les feuilles sont rouges et qu'il fait soleil... mais ça se corse quand le vent arrache les feuilles et qu'il se met à faire gris et à pleuvoir. Je ne sais pas pour vous, mais ces jours-là, j'ai besoin d'un petit remontant. Ça tombe bien, ce sont les jours où j'ai juste envie de cuisiner. À vos fourneaux, voici de quoi vous réchauffer le coeur et vous remplir la panse cet automne !


































































4 commentaires:

  1. on ne sait que choisir parmi toutes ces bonnes recettes!
    Bizzz et bon dimanche

    RépondreEffacer
  2. Superbe sélection, elle me met l'eau au la bouche!

    RépondreEffacer
  3. Des courges partout! La tarte nappée de caramel et les coquilles géantes tombent vraiment dans mes goûts. :) De mon côté, c'est à base de légumes (des courges surtout), d'exotisme (ma coloc' libanaise me donne plein d'idées) et de réconfort (j'ai très envie de refaire mon ragoût boeuf-Guinness).

    RépondreEffacer
  4. Super! des recettes pour nous faire passer la saison avec des plats plus alléchants les uns que les autres! Je ne sais plus ou donner de la tête!

    RépondreEffacer