lundi 18 février 2008

Doublement taguée !

Bon, voilà, j'ai été taguée deux fois dernièrement, une fois par Valérie pour le jeu des 5 révélations (tiens, il y a 6 mois c'était 7 révélations... Dans 2 ans, il n'y aura plus de révélations du tout, hihihi !) et par Anna pour le jeu des des choses anodines sur moi. Bon, je vais essayer de faire d'une pierre deux coups et de faire des "révélations anodines", si cela est possible !

1- J'adore enfoncer mon nez dans le poil de Prunelle et la sentir. Ça sent bon un chat !!

2- Je suis psychologiquement incapable de me lever plus tôt que 7h le matin. Et pour être honnête, je suis physiquement incapable de me lever avant 8h00... Je le fais quand même, mais dans quel état !! Un vrai zombie.

3- Je prends un malin plaisir à faire le contraire de ce qu'on me dit de faire. Parlez-en à mon père, je suis sûre qu'il approuverait ! :)

4- Je n'ai jamais vu le film E.T. Pourtant, c'est de ma génération !

5- Je n'ai pas de séchoir à cheveux chez moi.

6- Je me rappelle presque toujours de tous mes rêves, et j'adore ça ! Si seulement je pouvais dormir 20h par jour... (surtout ces temps-ci !)

Je tague toutes celles qui ont envie de se prêter au jeu !

4 commentaires:

  1. Ca me fait toujours sourire ces révélations ! Je suis bien partante pour participer...

    RépondreSupprimer
  2. ~j'embarque mais on "n'ira pas vite ok..??..LOL..trop tentant..

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi hi, amusant tes révélations!

    C'est vrai que ça sent bon un chat! Il y a des jours, je te jure, j'ai l'impression que le mien sent les petits gâteaux... Ou est-ce moi qui le flatte après avoir cuisiné? Je ne sais pas trop...

    Tu n'as pas vu E.T.!!! Je suis insultée! C'est tellement cute. Crois-le ou non, je l'ai vu des tonnes de fois et je pleure encore à la fin quand Guertie lui donne sa plante (ah c'est vrai, tu peux pas savoir, tu l'as pas vu!!!)

    RépondreSupprimer
  4. Ha ha ha, moi aussi je me fiche le nez dans la fourrure de paulette, je prend une grande respiration et... j'éternue! Je suis en effet allergique, mais je n,arrive pas à me contenir. Ma chatte a une furieuse odeur de riz basmati non cuit, c'est très étrange.

    RépondreSupprimer