Pour ce qui est du Rendez-vous Gourmand, il y avait bien quelques petits kiosques intéressants (j'en ai d'ailleurs profité pour me payer des churros au caramel) mais ce qui a le plus retenu mon attention était la scène musicale, juste devant le musée. Je suis tombée sur une prestation endiablée du groupe de percussions japonaises Arashi Daiko. WOW ! Une vraie bombe ! J'en veux encore ! C'est tout à la fois : rythme, chorégraphies et bonne humeur ponctuée de quelques petits cris. Ces musiciens dégagent une énergie hors du commun. Je vous permet d'ailleurs d'en écouter un extrait de quelques secondes... mais ils sont bien meilleurs en vrai ! Si vous voulez les voir, ils seront en spectacle bénéfice au Centre communautaire et culturel du quartier chinois de Montréal le 1er juin pour venir en aide aux victimes du tremblement de terre qui a eu lieu dernièrement en Chine. Les billets sont seulement 10$. Vous trouverez les infos ici.
Sinon, je vous présente aussi en rafale quelques clichés que j'ai réalisés dans ma journée. J'ai ressorti mon bon vieil ami Photoshop et je me suis amusée à modifier toutes ces belles photos... !
Je ne sais pas trop ce que c'est... mais je trouvais cela joli
et il semblerait que ça ait appartenu au CP à une certaine époque.
et il semblerait que ça ait appartenu au CP à une certaine époque.
Joli billet j'adore me balader dans Montréal et c'est un ressourcement pour moi, une fille des régions!!
RépondreEffacerÀ un certain moment de la lecture j'ai cru que tu allais écrire "j'ai ressorti mon vieil appareil photo" mais non c'était plutôt ton photoshop. ;-)
RépondreEffacerBonne journée
de tu sais qui!
Cool tes traitements photos! Et moi aussi, je suis sous le charme des tambours... C'était vraiment beau à voir!
RépondreEffacer