samedi 17 avril 2010

Les chatons !

Ils sont déjà arrivés ! Quatre beaux chatons nés ce matin entre 4h30 et 9h. Il y a un tigré, un noir, un gris soyeux et un gris fluffy légèrement tigré. La maman va bien et les quatre petits aussi. Ils ont beaucoup d'énergie et on peut déjà voir lequel est le plus dominant. Ils seront prêts à donner autour de la St-Jean-Baptiste. D'ici là, ils sont juste à moi, hihihi !! :)

15 commentaires:

  1. Juste 4!!! Fiouuuuu

    Moi quand j'étais jeune (au siècle passé) nous avions une chatte (noire) Elle mettait bas 12 à 13 chatons à chaque portée. Et en plus elle n'en perdait pas beaucoup.

    Tu aurais eu du plaisir si ça avait été le cas ;-)

    Bye xxx

    RépondreEffacer
  2. oh wow juste a temps trop mignon!!!!

    RépondreEffacer
  3. Ils sont super beaux et mignons, j'adore les chatons. Tu as un coeur généreux !!

    RépondreEffacer
  4. Ah, je savais que c'était pour très bientôt, sa bédaine était énorme! Ils ont l'air tellement mignons... t'es chançeuse de vivre ça, c'est tellement le fun des petits minous :)
    Profites-en, ça passe vite 2 mois!
    Et je vois qu'elle a accouché chez toi, elle te fait vraiment confiance, c'est génial!! Les autres minets, ils réagissent comment?

    RépondreEffacer
  5. trop trop cool ! bon Katia, si tu es d'accord, je mets une option sur le noir ( fille ou gars, je m'en fiche, je veux le noir ).
    tiens moi au courant, la st-jean baptiste, c'est bien correct pour nous :)

    RépondreEffacer
  6. Merci pour les commentaires !

    Pour ce qui est des autres minets, ils se sont surtout montrés curieux jusqu'à présent. Je les ai laissé entrer dans la chambre sous surveillance et ils se demandent bien ce que c'est, ces 4 petits machins poilus qui chialent !! :)

    Isa : Je te réserve le noir, pas de problème ! Il a une petite tache blanche sur la poitrine et une autre entre les cuisses. Jusqu'à présent, il est plutôt calme comparé aux autres.

    RépondreEffacer
  7. Je viens de les montrer à mes deux zhoms...ils sont d'accord avec mon choix, on en est à choisir un nom...si c'est un gars, c'est cachou.
    merci beaucoup Katia, suis super contente :)

    RépondreEffacer
  8. Awwwww !!! Ils sont super mignons !!! Maman est chanceuse d'avoir trouvé une aussi bonne hospitalité !!

    RépondreEffacer
  9. C'est fou! Comme ils sont jolis! Félications à la nouvelle maman! (Pis je parle pas de toi, là! hi hi hi)

    RépondreEffacer
  10. Wow! Déjà arrivés! Ils sont tous très différents.

    RépondreEffacer
  11. Oui, on veut des nouvelles photos des chatons!

    RépondreEffacer