dimanche 14 août 2011

Où suis-je ?

Je me rends compte que ça fait plusieurs jours que je n'ai rien publié ici. Oui oui, je mange toujours ! Mais ce n'est pas très intéressant de publier un poisson au four accompagné de légumes ou encore des pâtes sauce tomate ! Mon classique ces temps-ci : crevettes sautées à l'ail et estragon. Miam... De plus, le saison des champignons bat son plein. J'utilise donc mon temps libre pour publier sur le Mycoblogue. Comme mes billets contiennent parfois plusieurs dizaines de photos, ils sont plus longs à rédiger et à assembler. Mais n'ayez crainte, la saison des champis durera encore un mois et demi et après je suis certaine que je recommencerai à publier plein de recettes. L'automne, ça m'inspire !

Cueillir des champis, même sous la pluie !

8 commentaires:

  1. Hihi! Chouette photo! Ça l'air de bien t'amuser ta petite passion!!

    RépondreEffacer
  2. Bah! Pas grave si tu es plus active côté champi, je te comprends. Quand on a une passion, il faut l'assouvir! Puis, c'est vrai que l'automne c'est super inspirant. J'ai hâte d'être initiée:)

    RépondreEffacer
  3. Misère! C'est vous sur la photo?? Mais vous êtes un bébé! Moins de vingt ans en tout cas! J'aurais pas cru. Curieux. Vos écrits sont matures. ;o)

    RépondreEffacer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  5. Bonjour,


    Cela fait plaisir de lire un blog du Canada!
    Je ne vois pas la recette des crevettes à l'ail et à l'estragon Et mon jardin( du sud de la France) est fourni ev estragon aussi une recette avec cet ingrédient m'intéresse. Pouvez vous me dire ou la trouver
    Merci

    RépondreEffacer
  6. Les champis, c'est plus qu'une passion, c'est une obsession, hihihi !! :)

    Femme libre : c'est gentil, mais j'ai eu 31 ans le mois dernier !

    Zazoudhabi : Il n'y a pas vraiment de recette. Je fais revenir de l'ail haché dans l'huile quelques minutes, j'ajoute les crevettes et lorsque presques cuites, j'ajoute sel, poivre et estragon. Bon appétit !

    RépondreEffacer
  7. Haha! Ce sont sûrement les champignons qui gardent jeune. J'en mange déjà mais là je vais m'y mettre intensivement...

    RépondreEffacer
  8. Dans le dernier numéro du magazine Vélo Mag, il y a un article de Pépé Marinoni, le fondateur des vélos Marinoni. Il m'a fait penser à toi car il apporte tjrs ses sacs bruns à vélo pour cueillir les champignons! C'est un grand amateur lui aussi!

    RépondreEffacer