Voici maintenant 5 jours que Prunelle se promène dans l'appart en grognant comme un ours mal léché. Elle ne semble pas encore se faire à la présence des deux nouveaux locataires... Pour leur part, Pépito et Clippiter prennent leurs aises. Ils se sont trouvé chacun quelques spots officiels pour dormir. Clippiter aime se rouler dans le lavabo pendant que je me brosse les dents (hmmm...) alors que Pépito tente des sauts acrobatiques pour atteindre des sommets encore inexplorés chez moi (lire : il a essayé de sauter sur le dessus d'un cadre de porte et a failli se casser la gueule... !). Clippiter m'a fait le coup du "je me sauve par la porte de devant en même temps que Prunelle pendant que tu n'es qu'à moitié habillée le matin"... J'ai couru chercher des vêtements et je l'ai rattrapée chez mes voisins !! Je ne voudrais tellement pas qu'ils leur arrivent malheur ! Je m'en voudrais beaucoup trop...
J'ai aussi remarqué que Clippiter est très photogénique. En fait, c'est une *vraie fille*. Elle est mignonne, elle se frotte en faisant un petit dos rond de chatte heureuse quand on la flatte , elle se roule sur le dos en roucoulant d'une voix mielleuse et elle a le poil ultra doux ! Je crois que je vais la photographier pas mal souvent si elle continue comme ça !! :)
Remarquez que Pépito ne donne pas sa place non plus côté "cuteness" avec son joli grain de beauté juste au-dessus de sa bouche. Je l'imagine avec un chapeau à plume et un accent espagnol, pour ajouter encore plus à son charme (comme Puss dans Shrek !!!!). Espérons que Prunelle finira par penser autant de bien que moi de ces deux petits chats !
Aucun commentaire:
Publier un commentaire