mardi 14 juin 2011

Casa la Pinata

Prix : autour de 15$ avant taxes
Décor : Coloré et chaleureux
Ville : St-Alphonse-Rodriguez
Type de cuisine : Mexicaine
Adresse : 24 route Rawdon (337)
Tél. : 450-883-1544


Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'à 2 minutes de marche de chez moi, en plein milieu de la forêt à St-Alphonse-Rodriguez, se trouve un petit restaurant mexicain absolument délicieux, le Casa la Pinata ! Pour une petite soirée agréable, conviviale et abordable, c'est le bon endroit. Ils semblent aussi avoir une terrasse, mais nous y sommes allés par un dimanche soir froid et pluvieux. Pas de chance ! Nous avons tout de même été choyés par le décor coloré et dépaysant à l'intérieur du restaurant.

Le menu est simple et efficace mais la version web n'est pas à jour au niveau des prix (0,50$ à 1$ de différence). On y trouve les classiques que l'on aime : nachos gratinés, salade de cactus, enchiladas, quesadillas, burritos, tacos, fajitas, le tout pour 10-15$ pour une généreuse assiette. Les cocktails faits maison - pas de mélanges préfaits - sont excellents (margarita, pina colada, sangria) et pas chers du tout à environ 6,50$ chacun. En entrée, le quesadilla au fromage garni d'une énorme portion de guacamole avec crème sûre a été un gros hit. Et que dire des soupapillas, un dessert consistant en des pointes de tortillas frites couvertes de miel bien coulant et d'énormes rosettes de crème fouettée. Même les petits nachos avec salsa servis en remplacement du pain au début du repas sont exquis.

Si vous passez dans le secteur, c'est un MUST ! Mon fantasme pour cet hiver : pendant une tempête de neige, quitter la maison en raquettes et aller manger dans ce restaurant plein de soleil. Miam !

4 commentaires:

  1. Je vois d'ici: la coureuse des bois recouverte de neige arriver au Mexique! Si je passe par là je vais certainement y jeter un coup d'oeil.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien d'avoir un bon petit resto tout près de chez soi... Clairement le fantasme d'hiver est trop cool! On est loin du fantasme montréalais:)

    RépondreSupprimer
  3. Merci!!Ma belle-fille travail à Rawdon..que oui nous irons lors de ma prochaine visite chez elle!!

    RépondreSupprimer
  4. Une excuse de plus pour aller à St-Alphonse, maque plus que la piscine!

    RépondreSupprimer