jeudi 21 juillet 2011

Une vie de chat...

Je vous présente Puce.

Extreme close up !

Vous la connaissez probablement déjà. C'est la petite chatte adorable et dépendante affective que j'ai recueillie l'an dernier alors qu'elle était enceinte et mal en point. Elle s'est très bien remise depuis. Elle me suit partout, joue à la maman avec mes autres chats et de tous mes chats, c'est à ELLE que j'appartiens (du moins, c'est ce qu'elle semble croire).

Dormir au soleil sur le bord de la fenêtre...


Bailler un bon coup...


S'étirer un peu...


Recevoir des amis chats...


Se laver entre les orteils...


Jouer avec le cordon de l'appareil-photo...



C'est pas la belle vie ça ?

15 commentaires:

  1. Elle ferait un superbe couple avec mon Boris! Même couleur bleue et même attitude de chat de garde, hihihi!

    RépondreSupprimer
  2. C'est dans ces moments-là qu'on se dit que la vie est dur! (rires) Une chose est sûre, c'est qu'elle n'est pas malheureuse la Puce.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Son sourire dans la derniére photo nos dit tout... Elle est trés heureuse chez toi (chez elle!! ;))

    RépondreSupprimer
  4. La grosse vie sale....Mon dieur que je voudrais être un chat parfois hahaha...

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment mignonne la belle Puce! Ça me fait rire les gens qui disent que les gens n'ont pas de personnalité. Au contraire, ils sont tous uniques, ont leurs habitudes, leurs préférences, leurs façons de faire les choses, etc. En en ayant plusieurs, je suis toujours aussi captivée à les regarder agir avec moi et avec les autres.

    C'est une bonne idée ça de nous les présenter, je pense que je vais faire la même chose... si j'arrive à prendre une photo de potable!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh wow je l'adore Puce, elle est très belle!! Merci pour les belles photos que tu partages de tes chats, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  7. Est-ce qu'elle aimerait connaître Viktor?

    Bye xxx

    RépondreSupprimer
  8. C'est tout à fait vrai qu'elle sourit sur la dernière photo, elle semble en réelle bonne forme. Ta puce est très belle Katia. C'est une bonne idée de nous dresser le portrait de tes chats. On en veut pour les autres aussi!!

    RépondreSupprimer
  9. Hihihi, non elle n'aimerait pas connaître Viktor, elle lui ferait la passe ! Elle est très protectrice. Elle grogne dès qu'elle entend un bruit inconnu et quand il y a une bataille de chats chez moi, elle se jette dedans toutes griffes dehors pour défendre le plus faible !

    Je lui transmettrai vos bons commentaires :) Et j'essaierai de faire un topo sur mes autres chats, mais certains sont difficiles à photographier car ils bougent tout le temps !

    RépondreSupprimer
  10. Ah, manger le fil de l'appareil... Mes deux chats le font.

    Elle est magnifique et ressemble beaucoup à mon Lukas. Deux différences, les yeux (oranges pour Lukas) et un poil un tantinet plus long.

    Elle est vraiment superbe! Par curiosité, qu'as tu fait des chatons?

    RépondreSupprimer
  11. 4.G : Un seul des chatons a survécu et c'est Isa (Les gourmandises d'Isa) qui l'a adopté. Il a l'air très heureux lui aussi !! :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai qu'une vie de chat, ce n'est pas facile. Cette chatte est trop mignonne!

    RépondreSupprimer
  13. Elle est magnifique.., presqu'autant que ma Sushi! Eh oui, je le sais, je suis un peu chauvine, mais que veux-tu, nos enfants sont toujours les plus beaux!!! Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  14. Tellement belle! Ton kodak fait ben des belles photos? Ou alors c'est toi? hi hi hi. On veut un post sur chaque chat!!!

    RépondreSupprimer