vendredi 12 octobre 2007

Prunelle-la-grande-langue

Je crois qu'aujourd'hui était la première vraie journée d'automne. Vent, pluie, froid... Ça m'a rappelé que j'ai perdu mon foulard l'hiver dernier. J'ai donc décidé d'aller m'en acheter un nouveau chez Simons.

Je l'ai mis sur la table en rentrant chez moi. Au prix où je l'ai payé, je me suis dit qu'il devait AU MOINS être propre !! Eh bien Prunelle n'était pas de cet avis... Elle s'est mise à laver mon foulard !! Je profite donc de l'occasion pour vous présenter Prunelle en vidéo, et pour essayer mon option vidéo de même coup.

video

C'est une drôle d'habitude qu'elle a. Elle aime lécher les trucs en tissu. Pas tous les tissus, seulement quelques uns... Ses jouets en tissu... Des bas sales... des tuques... et des foulards neufs !! Il faut dire qu'elle lèche à peu près n'importe quoi, Prunelle-la-grande-langue !

3 commentaires:

  1. Wow, elle est donc ben cuuuuttte! :)

    J'savais pas qu'on avait une option vidéo, va falloir que je me mette à jour ! ;)

    @+!

    Val

    RépondreEffacer
  2. Trop cute! En plus, elle donne des gros coups de langue! Tu n'as donc plus besoin de machine à laver si je comprends bien...

    J'ai déjà eu un chat qui faisait la même chose, mais seulement avec les tissus de flanelle. En fait, il les "têtait" plus qu'il ne les léchait, et le tissu se retrouvait imbimbé de bave... Je pense qu'il avait été sevré trop vite à la naissance!

    RépondreEffacer
  3. trop drole!!
    moi aussi prince aime lecher..
    sapristi de minou:)
    cool l'option video!

    mel:)

    RépondreEffacer