vendredi 3 décembre 2010

Cochon cent façons fait encore des siennes !

Je vous ai déjà parlé de Cochon cent façons, une ferme porcine située près de chez moi. Non seulement ils ont une gamme de saveurs de saucisses absolument délicieuses, ils font la meilleure rillette de porc et ils font même maintenant du boudin blanc (pour mon plus grand plaisir !), mais ils ont une super promotion "Boîte de variétés".

Je vous explique le concept. Vous payez 50$ et vous recevez une boîte qui contient plus de 70$ de viande, le tout sous vide et congelé. C'est pas beau la vie ? Je vais en manger du cochon !!! Et sans aucune crainte en plus car ils élèvent leurs bêtes pour obtenir une viande naturelle et de qualité.

Dans ma boîte, j'ai reçu :

- Côtelettes de porc désossées : 1 lb
- Escalopes de porc : 1 lb
- Soc de porc avec os : 3 lb
- Côtes levées : 1/2 kg
- Pain de viande : 1 kg
- Rôti de côtes désossé : 1.5 lb
- Bacon : 1.5 lb (2x 3/4 lb)
- Porc haché : 1 kg (2x 1/2 kg)
- Saucisses aux canneberges : 1/2 lb
- Saucisses à la Bock de Joliette : 1/2 lb
- Saucisses moutarde et miel : 1/2 lb

En tout et partout, ça revient à 3.33$/lb tout confondu pour de la bonne viande québécoise engraissée sans farine animale et sans hormones !

Ça vous intéresse ? Le comptoir de vente est situé à St-Jacques de Montcalm dans Lanaudière, à mi-chemin entre Joliette et Rawdon. Il faut commander les boîtes au moins 1 semaine d'avance.

4 commentaires:

  1. Ha ben la je suis convaincu...POur 50$ ça faut la peine...Surtout que mon chum et moi on hésitait...mais là avec tes photos, je crois que j'apelle demain pour passer ma commande!!! IL est si bon leur cochon !

    RépondreSupprimer
  2. Bon plan ça Katia, je vais passer commande !
    pour les rillettes de porc...c'est pas vrai ..c'est moi qui fais les meilleures, les leurs goûtent la muscade.....sacrilège ! hihhihi...je leur ai dit que les rillettes, c'étaient pas des cretons !

    RépondreSupprimer
  3. Super les filles !! Ils vont être contents :)

    Isa, pour les rillettes je ne pourrai pas me prononcer tant que je n'aurai pas goûté ta recette. Va falloir que je m'y mette... Ce sera parfait pour Noël tiens !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est un super principe cette boîte surprise! Je suis d'accord avec Isa, ses rillettes sont bonnes en tabarouette et moi aussi je préfère quand elles ne contiennent pas d'épices! N'empêche leur viande est diablement bonne et j'adore me ballader en campagne pour me rendre... Chaque fois je me dis: Il faut que je déménage en campagne!!!

    RépondreSupprimer