mardi 24 février 2015

Monkey squares

Je n'ai pas osé traduire le titre de cette recette. Ça aurait donné un truc bizarre, genre "carrés simiesques". Pas très vendeur ! Pourtant ces carrés sont très bons avec leur petit côté sucré salé. La seule chose que je déplore, c'est qu'on ne goûte pas assez la banane.

32 petits carrés

1 1/2 tasse de chapelure de biscuits au chocolat
1/3 tasse de beurre fondu
1 1/2 tasse de bananes séchées
1 tasse de pépites de chocolat
1 tasse d'arachides rôties salées
3/4 tasse de pépites de beurre d'arachide
1 boîte de lait condensé Eagle Brand

Mélanger la chapelure et le beurre et presser au fond d'un moule 8x11 pouces. Concasser les bananes au robot culinaire et étaler sur la croûte. Parsemer de pépites de chocolat, d'arachides rôties salées et de pépites de beurre d'arachide. Couvrir avec le lait condensé.

Cuire au four à 350°F pendant 30 minutes.

Refroidir complètement avant de couper en carrés.

4 commentaires:

  1. Un nom? Carrés de Singe? Singe Anglais? (ok, je cours vers la sortie)

    RépondreEffacer
  2. Moi je vote pour les carrés de singes!!!!

    RépondreEffacer
  3. Bah oui carré de singe c'est pas mal non?? en tout cas, moi je les adopte ces carrés!

    RépondreEffacer