mercredi 13 juin 2007

Les endroits à visiter

Cette liste se veut un aide-mémoire pour toutes les boutiques dont j'entends parler et dont j'oublie le nom et l'adresse le moment venu... Si vous en avez à me proposer, à Montréal ou ailleurs au Québec, je suis ouverte aux suggestions :)

2 commentaires:

  1. Salut Katia,

    je viens de découvrir ton blog, je cherchais une recette de macarons...il semble que l'humidité ne soit pas propice à la fabrication de macaron, j'attendrai donc un peu...mais je voulais te donner 2 suggestions de boutique gourmande : La première : cocoa locale. les meilleurs cupcakes que j'aie jamais mangés, et les brownies aussi! tout à l'air délicieux là-bas!
    la deuxième (je n'y suis pas encore allée, mais j'irai surement, pour les macarons....) c'est la boutique europea, sur la rue Notre-Dame. voilà, j'espère t'avoir fait découvrir 2 endroits que tu apprécieras!

    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julie,

    Je ne connais pas Cocoa Locale !! Je note, merci :) Pour Europea, j'y suis allée pour goûter leur macarons et ils ne m'ont franchement pas impressionnés. Les saveurs n'étaient pas assez prononcées et sinon, c'était assez ordinaire. Je préfère les miens (qui ne sont pas encore tout à fait à mon goût non plus, mais qui goûtent au moins ce qu'ils doivent goûter).

    RépondreSupprimer