dimanche 5 avril 2009

Par les temps qui courent...

Je me fais rare sur mon blog ces temps-ci. C'est que ma vie est occupée ! Je suis actuellement en train de terminer ma DERNIÈRE session à l'université. Oui mesdames et messieurs, j'aurai terminé mon Bacc en ingénierie d'ici quelques semaines. À travers les travaux de fin de session et les derniers cours, je dois insérer toutes sortes d'activités de finissants telle que la prise du jonc qui a eu lieu ce samedi (preuve à l'appui sur la photo !), la recherche d'emploi et les entrevues ! D'ailleurs, je me cherche un travail en environnement, alors si jamais vous connaissez quelqu'un qui cherche un ingénieur spécialisé dans ce domaine, faites-moi signe ! Je suis prête à travailler n'importe où au Québec, je suis très mobile :)

Comme à toutes les fins de session, le temps me manque pour tout faire, y compris la bouffe. Je carbure à la salade niçoise depuis maintenant 3 semaines. Ça a l'avantage d'être délicieux, facile à faire et complet... tant mieux ! Je continue toutefois de lire mes blogs préférés, même si je ne laisse pas toujours de commentaires. J'espère revenir bientôt avec plein de belles nouvelles recettes à essayer !

14 commentaires:

  1. Ouf, de loin sur ta photo je croyais au doigt d'honneur... J'insiste pour voir une photo de toi dans ta robe (un des 4 signes de l'apocalypse) Lâche pas!

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations ma chère Katia!
    Je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'emploi.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Katia...la récompense a beaucoup d'effort bientôt...wow

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour la bague!!! Tu as travaillé fort et tu la mérites!
    Bonne fin de session, et on à hâte que tu te remette à cuisiner pour lire tes recettes à nouveau

    XXX
    josée

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation, j'espère que tu trouveras rapidement un emploi génial où tu vas pouvoir t'accomplir entièrement! Et... avoir une paye digne de ce nom te permettant de te payer tous les luxes et folies alimentaires qui te passeront par la tête!!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour le jonc! Et je veux voir aussi la robe!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tout le monde pour vos beaux commentaires, c'est très gentil :)

    Et pis ça va faire l'histoire de la robe ! J'ai pas encore reçu toutes mes photos, je ne peux pas encore faire de choix éclairé de ce que je peux publier à ce sujet... Je vous tiens au courant ;)

    RépondreSupprimer
  8. Allo Katia,

    Presque arrivée à la fin de ton bac,bon courage pour les semaines qui te reste et bravo pour tes efforts.
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  9. Lâches pas la patate !
    Bonne chance pour les entrevues :)

    -BainRose

    RépondreSupprimer
  10. Dans un de tes articles sur ce blog tu racontes ta première escalade au mont St-Hilaire. Tu avais fait preuve de courage et de détermination.

    J'ai donc été à même de constater dès ton jeune que tu pouvais accomplir de grandes choses.

    Ta réussite dans tes études universitaires ne m'ont pas surpris. Je savais que tu avais les qualités pour réussir.

    Je te félicite de tout coeur. Je suis fier de toi. Tout le mérite te revient. Tout ce temps et ces efforts ne t'ont jamais détourné de tes objectifs.

    Je te souhaite le meilleur pour l'avenir. Tu le mérites

    Ton papa xx

    RépondreSupprimer
  11. ..wow.. bravo de tout mon coeur..

    RépondreSupprimer
  12. Merci merci à tout le monde, ça fait plaisir de vous lire !

    J'ai eu ma première entrevue aujourd'hui chez SNC Lavalin à Gatineau, je crois que ça a très bien été... J'attends des nouvelles pour la semaine prochaine !!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Katia!

    Bravo pour ton bacc! Enfin terminé, tu dois être soulagée!!

    Justement, mon copain travaille en environnement (décontamination des sols, etc.). Nous sommes sur la rive-sud de Québec, mais il y a un gros bureau à Montréal. La compagnie se nomme InspecSol et offre de très bonnes conditions de travail. Si jamais ça t'intéresse, fait moi signe! anikchicks@hotmail.com

    Je suis en retard un peu, car je ne cuisine plus beaucoup depuis que je suis enceinte ... je fais du rattrapage à la maison depuis que je suis en congé!

    Anik :-)

    RépondreSupprimer