vendredi 7 mars 2008

Comment j'ai occupé ma relâche...

Quoi, je suis en relâche et je ne poste pas de nouvelles recettes ? C'est quoi cette histoire !

Disons que j'ai été plutôt occupée avec un million de choses autres que la cuisine. Je vous promets néanmoins quelques recettes d'ici la fin de la fin de semaine (puisque je reçois des amis dimanche, et puisque j'ai reçu mon Guide Cuisine cette semaine). J'ai dû faire des travaux, autant scolaires que personnels dans mon appart, comme du gros ménage de garde-robe (c'est toujours long ça !), du rangement, l'achat de nouveaux meubles et de la peinture. D'ailleurs, je veux vous montrer mon nouveau couloir que Jasmine m'a aidé à peinturer ce matin. C'est de toute beauté ! Du moins, selon mes goûts à moi :) Maintenant, je peux vraiment dire que toutes mes pièces sont colorées chez moi ! Voici un petit aperçu de mon nouveau couloir. Il ne reste qu'à mettre quelques photos sur les murs, et le tour est joué !

9 commentaires:

  1. OHHH! quel changement. C'est bien plus joli que dans les pots de peinture.

    Je trouve ça bien joli

    Siranno

    RépondreEffacer
  2. bonjour, s'est très joli
    qu'elles sont les couleurs exactement(nom/numéro/marque de peinture..)ça m'intéresse !! Tu as du goût ! :))

    *vanille*

    RépondreEffacer
  3. Merci Vanille !

    Voici les couleurs :

    Cadrages et moulures : Boomerang de couleur Coton

    Haut des murs : Rona 030-32 (couleur comparable à Mer des Sargasses de Sico)

    Bas des murs : Rona 011-44 (couleur comparable à Île émeraude de Sico)

    Comme tu peux voir, c'est sur la thèmatique de la mer du Sud ! Et je vais décorer avec des photos de Cuba, pour bien compléter :)

    RépondreEffacer
  4. Quelles jolies couleurs, c'est magnifique. Je suis un signe d'eau (poissons) alors ces couleurs, je les adore. On se croirait au bord de la mer!

    RépondreEffacer
  5. Je le trouve sublime ce couloir!!!
    Curieuse comme je suis, j'aimerais bien voir les autres pièces ;) Ces couleurs sont vraiment magnifiques!

    Et bravo Jasmine!!! C'est sympa, les cop' qui aident ;)

    RépondreEffacer
  6. Wow, la photo rend bien les couleurs! Dire qu'il y a un peu de moi là-dedans... hi hi hi.

    RépondreEffacer
  7. Oh, ce que je les aime, ces couleurs ! Je suis justement à choisir celle qui couvrira les murs de mon salon. C'est très inspirant ! Mon copain aimera-t-il ?! J'en doute... ! :P

    RépondreEffacer
  8. Merci katia pour le nom des couleurs. C'est le genre de couleurs que je recherche pour mon sous-sol :))

    C'est très rafraîchissant des belles couleurs d'été comme ça !

    *vanille*

    RépondreEffacer
  9. J'adore ça...jasmine? tu prends des contrats??? On pourrait peindre un corridor qui m'énerve en sirottant du bon thé et en grignottant des biscuits au matcha...ça me donne presque le goût de peinturer!!!

    RépondreEffacer