lundi 31 mars 2008

Pas le temps d'aller chez le coiffeur ?

Ces temps-ci, je suis pas mal occupée. OK, ça dure déjà depuis le début de janvier. Je n'aurais jamais pensé avoir autant de travail pour l'école ! Ça me laisse peu de temps pour cuisiner (et faire quoi que ce soit d'autre), alors je suis en mode où je mange les trucs dans mon congélateur que j'avais congelé exprès pour cette période, je fais des anciennes recettes rapido ou encore je mange des pâtes sauce tomate gratinées (mon classique, avec un grand verre de lait au chocolat !! Oui oui !).

Bien heureusement, j'ai Prunelle pour me tenir compagnie. Bon, avouons qu'elle est parfois envahissante. Elle s'étale de tout son long sur mon bureau pendant que je travaille et me fait un de ces regards lorsque je tente de dégager les papiers dont j'ai besoin et sur lesquels est elle couchée.

Aussi, elle a la nouvelle habitude de se prendre pour mon coiffeur. Je vous laisse donc sur ce petit vidéo qui montre Prunelle en train de me coiffer à son goût !

video

5 commentaires:

  1. Complètement timbrée cette Pupu! Elle va avoir la bouche pleine de cheveux!

    RépondreEffacer
  2. Hi! Hi! Pas besoin de shampoing!!
    Il paraît que la langue d'un chat c'est propre propre!

    RépondreEffacer
  3. Ha ha! J'adore ça.
    Elle a beaucoup de talent, c'est émouvant!

    RépondreEffacer
  4. Hi hi !

    Si elle fait les teintures aussi, je te l'emprunte pour un après-midi !

    RépondreEffacer
  5. Katia, l'amoureuse des animaux, vous êtes priée de venir faire du piquetage pour sauver l'écureuil contre lequel je suis en guerre ouverte.

    http://ilfautjoueraveclanourriture.blogspot.com/2008/04/yen-qui-se-font-pas-chier.html

    RépondreEffacer