dimanche 2 mars 2008

Qui qui veut un cadeau gourmand ??

Voici un nouveau jeu très intéressant sur la blogosphère. Les règles sont les suivantes :
  • N’importe qui possédant un blogue peut participer (blogue culinaire, on s'entend...)
  • Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau culinaire préparé par moi-même (oui, oui!)
  • Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours (on a le temps!).
  • En échange, vous devrez "payer au suivant" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (je ne vous enverrai pas votre cadeau tant que vous n’aurez pas posté de billet à propos du jeu! Il faut donner pour recevoir!).
Je suis une des trois heureuses élues qui recevront une gourmandise de la part de Jasmine, super !!!! Mais pour recevoir ma surprise, j'ai besoin de vous. Ça ne sera pas un gros sacrifice de votre part. Les trois premières blogueuses de cuisine à me laisser un commentaire recevront à leur tour une gourmandise faite par moi-même, à condition de jouer le jeu sur leur blog.

Alors, à qui le tour ?

GAGNANTES :
Baluchon
Anik
Tasse de thé

Bon, et en prime je vous joins des photos de Prunelle :) Une photo où elle est couchée dans mon tiroir de pyjamas et une autre où elle tient sa doudou... euh non, c'est sa queue en fait :)

13 commentaires:

  1. Coudonc va falloir que je m'ouvre un blog de recettes

    Siranno :p

    RépondreSupprimer
  2. J'veux une surprises !!! :D

    Je suis deuxième à écrire un commentaire... c'est le plus beau jour de ma vie ! :P

    RépondreSupprimer
  3. Oh non ! je viens de m'apercevoir qu'il faut que les commentaires soient validés avant d'être publiés. Je suis donc peut-être la 762384e à en laisser un...

    C'est la pire journée de ma vie... !

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha, ouais Monsieur l'anonyme, si tu veux un cadeau gourmand, il te faut un blog :) Mais entre temps, je te garde des carrés aux canneberges pour mercredi... :)

    Ma chère Baluchon... c'est effectivement le plus beau jour de ta vie !!!! ON A UNE PREMIÈRE GAGNANTE ! :)

    Qui seront les deux autres ?

    RépondreSupprimer
  5. Merde...
    Je crois que j'ai invalidé ma candidature, j'ai déjà mis mon nom sur la liste de Baluchon. Avec un peu de chance, elle va tenter d'épater la galerie et c'est moi qui aurai la plus belle surprise! (hi hi, on nomme ça de la manipulation, car je sais pertinement qu'elle reviendra sur ce post...).

    RépondreSupprimer
  6. Salut!

    Ok, je suppose que je n'ai pas le droit de participer... mais la photo de Prunelle qui tiens sa queue est trop cute, il fallait que je le dise! Tu es certaine que tu ne l'a pas placée avec sa queue entre les pattes juste pour la photo? Hi hih i.

    RépondreSupprimer
  7. Hihihi Malorie, es-tu en train de lancer un défi entre moi et Baluchon ?? :)

    RépondreSupprimer
  8. Moi Moi Moi !!!

    J'ai justement commencé mon premier blog hier, après quelques mois à regarder tous les autres blogs (dont le tien religieusement Kathia).

    Est-ce que ma candidature est valide ?? :-)
    Anik

    RépondreSupprimer
  9. ON A UNE DEUXIÈME GRAAAAAAAAAAAAAANDE GAGNANTE !!! :)

    Il ne reste qu'une seule place, faites vite :)

    RépondreSupprimer
  10. cool cool cool !!

    J'espère qu'il y aura des demandes pour moi aussi hihihih

    Désolée pour le "h" dans ton prénom Katia :-)

    :-)

    RépondreSupprimer
  11. Et avec un peu de chance...la troisième sera moi...avec toi je suis certaine que tu tomberas dans mes cordes...j'ai hésité mais comme j'ai 365jours...je joue sans plus hésiter!!!

    RépondreSupprimer
  12. ???J'y pense, le facteur s'est sûrement bien régalé de ce que tu m'as envoyé ça c'est jamais rendu cette surprise...il faut dire que je reste un peu loin LOL :)

    RépondreSupprimer
  13. Ouf, désolée ! L'année a été très chargée... Mes dernières vacances remontent à août 2007, pour te donner une idée... ! Ces temps-ci je suis en examens et recherche d'emploi, possiblement déménagement... ça n'arrête pas. J'ai pas mal la tête ailleurs. J'essaierai de te cuisiner un petit truc quand j'aurai le temps. Avec un peu de chance, on se verra dans un pique-nique cet été et je pourrais te le donner en mains propres, question d'éviter que le facteur ne s'empiffre à ta place ! :)

    RépondreSupprimer