samedi 15 novembre 2008

Regardez donc qui est fier de lui...

Mystic est dans une phase grimpeuse aujourd'hui. Et ça adonne que c'est aussi la journée où j'ai décidé de tester la technique de "l'alimentation surveillée" pour mes chats. En effet, Clepiter et Mystic échangent constamment leurs bols, et je veux éviter que Clepiter mange trop de bouffe pour chaton hypercalorique. Je leur ai donc donné à manger sous surveillance ce matin, en les remettant devant leurs bols respectifs lorsqu'ils échangeaient de place, puis j'ai mis les bols dans la bibliothèque.

Il semblerait qu'une bibliothèque ne soit pas à l'épreuve de Mystic. Pendant que je faisais mon lavage, j'ai entendu un bol tomber par terre... Voyez par vous-même la scène. Il y a de la nourriture pour chat par terre à la grandeur de la pièce ! J'ai pensé à chicaner Mystic, mais il était trop tard... Le mal était fait, et j'étais atteinte d'un fou rire !! :) Je vais donc les laisser manger cette nuit et passer la balayeuse demain !!

2 commentaires:

  1. Quand on a faim, on a faim.... Vous avez bien fait les minous...c'est correct ça la débrouillardise...hihihi!

    RépondreSupprimer
  2. Suis allée chez ma fille dimanche dernier et elle a 3 chats. Imagine un peu la chicane lorsqu'est venue l'heure du repas...

    RépondreSupprimer