C'est que je commence à en avoir plusieurs des recettes de tartares et de ceviche sur mon blog ! Bon, disons que c'est pas mal toujours la même base, mais je les note quand même, juste au cas où un jour je me dise : "Ah oui, je me souviens, j'avais fait un tartare comme ci ou comme ça, mais qu'est-ce que j'avais mis dedans au juste ?". Celui-ci est toujours aussi simple que d'habitude.
J'ai un peu improvisé avec ce que j'avais sous la main car je n'avais pas accès à internet puisque mon ordi venait de mourir au moment de faire cette recette. Je vous annonce toutefois qu'il est maintenant réparé ! Bon, maintenant il y a un nouveau problème : la nouvelle carte-mère n'est pas exactement pareille comme celle d'avant et cela cause des problèmes. Notamment, mes ports USB et audio à l'avant ne sont plus fonctionnels, mais SURTOUT, la "fan" roule toujours au maximum et ça fait pas mal de bruit. Enfin, j'imagine que je vais m'habituer...
1 portion
175g de truite saumonée fraîche, la peau et les arêtes enlevées
1/2 mangue ataulfo
Une pincée de graines de fenouil
Une pincée de poivre blanc moulu
Un trait d'huile d'olive
Un trait de vinaigre de riz
Un trait de vinaigrette aux framboises maison ou du commerce
Sel au goût
Détailler la truite et la mangue en petits cubes. Ajouter tous les ingrédients et bien mélanger. Laisser reposer quelques minutes pour que les saveurs se mélangent. Servir bien frais.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire