vendredi 31 décembre 2010

Liste de lecture - Défi 2011

Livres lus

Les deux tours, JRR Tolkien
Astérix ches les Helvètes, Goscinny et Uderzo
Le goût des jeunes filles, Dany Laferrière
Le chardon et le tartan t.1, Diana Gabaldon
Le chardon et le tartan t.2, Diana Gabaldon
Le chardon et le tartan t.3, Diana Gabaldon
206 bones, Kathy Reichs
Brigitte des colères, Jérôme Lafond
La frousse autour du monde t.1, Bruno Blanchet
La frousse autour du monde t.2, Bruno Blanchet
La frousse autour du monde t.3, Bruno Blanchet
Le sumo qui ne pouvait pas grossir, Éric Emmanuel Schmitt
Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran, Éric Emmanuel Schmitt
Folle, Nelly Arcan


Livres à lire

L'art de l'essentiel, Dominique Loreau
En plein coeur, Louise Penny
Nora Roberts
Game of thrones
Sherlock Holmes
Nelly Arcan

3 commentaires:

  1. J'espère que tu liras La part de l'autre, M. Ibrahim et les fleurs de Coran ainsi qu'Oscar et la dame rose de M. Schmitt, ce sont d'excellents romans (et deux sont tout petits)!

    RépondreEffacer
  2. Si je peux me permettre Katia, j'aurais des suggestions.
    Si tu aimes les romans historiques :
    De Folco :
    1-Dieu et nous seuls pouvons ( c'est extra et drôle )
    2-Un loup est un loup
    3-En avant comme en avant
    4- Même le mal se fait bien

    Je dois avoir 8 Diana Gabaldon, si tu connais et que tu veux que je te les prête..

    RépondreEffacer
  3. Super Isa, merci !! J'aime beaucoup les romans historiques en effet. Là je suis en train de lire Le Chardon et le Tartan et j'adoooooore !!

    RépondreEffacer