Ouf, je me fais rare sur mon blog ces temps-ci ! C'est que je suis occupée à faire des recherches dans le but d'acheter ma première maison. Je suis énervée ! Je suis allée en visiter aujourd'hui dans le secteur de Rawdon. C'est tellement beau Rawdon ! Malheureusement, les belles maisons étaient trop petites et les grandes maisons avaient besoin de trop de rénovations. Pas de juste milieu. Meilleure chance la prochaine fois, je ne suis pas pressée !
Alors là, je ne sais pas ce que j'ai fait ni si c'est grâce à moi mais je crois que j'ai fait de la magie. Pour faire le tour de magie c'est simple. Ça prend : un soc de porc de chez Cochon cent façons dont vous ne savez trop que faire, beaucoup de moutarde de Dijon, de la crème et 1h de votre temps. Voilà. Ça fond en bouche, littéralement. C'est tellement bon que j'ai envie de vous planter là et d'aller manger tout le plat.
4 portions
650g de cubes de porc dans l'épaule (moi : un soc avec l'os de 3 lb dégraissé, désossé et détaillé en cubes)
2 gros poireaux tranchés, blanc et vert
2 tasse de bouillon de poulet
3 cuillères à soupe de moutarde de Dijon
1 cuillère à soupe de graines de moutarde
1/2 tasse de crème 35%
1 cuillère à soupe d'estragon séché
Poivre au goût
Faire revenir la viande et les poireaux dans un fond d'huile quelques minutes. Ajouter le bouillon et la moutarde, bien mélanger et couvrir. Porter à ébullition puis baisser le feu et laisser mijoter 45 minutes.
Ajouter le reste des ingrédients. Cuire quelques minutes supplémentaires. Servir sur du riz ou des nouilles aux oeufs.
effectivement ça doit être très bon !
RépondreEffacer