samedi 5 avril 2008

J'ai reçu mon Pay it forward !

Vous vous rappelez ce jeu dont j'ai parlé il y a quelques temps déjà ? Celui où on doit envoyer des paquets culinaires à trois personnes ? J'avais participé chez Jasmine, et j'ai eu mon paquet !! :) Il ne me reste plus qu'à envoyer moi-même trois paquets à mes trois gagnantes, mais ça va attendre le mois de mai, car présentement je suis en fin de session et ce n'est pas de tout repos !

Évidemment, Jasmine m'a donné un paquet de trucs hyper sucrés (tiens, d'ailleurs je la baptiserai ma "pusher de sucre" dorénavant !) et absolument délicieux. Dans le paquet, il y avait :

- Financiers à la pâte de pistache (un pur délice !!)
- Lemon curd (dont je compte me servir très bientôt)
- Marmelade d'oranges sanguines (que j'ouvrirai un peu plus tard, mais j'ai très hâte de goûter !!)
- Carambars aux fruits (je suis complètement folle de ceux à la framboise... Mmmm...)
- Un sac et du papier de soie qui ont fait le grand bonheur de Prunelle

Merci Jasmine !!!!!!! :)

3 commentaires:

  1. Et j'ai fais plaisir à Prunelle en même temps, tant mieux! J'ai une immense réserve de papier de soie, je devrais peut-être lui emballer dans une boite et lui offrir... hi hi hi.

    RépondreSupprimer
  2. Non mais si tu te sens trop coupable d'attendre au mois de mais pour m'envoyer le miens, tu n'as qu'à m'envoyer une petite bouchée des trucs de Jasmine pour me faire patienter!!! Vous ne devriez pas trop ébruiter la chose les filles au cas où mon facteur serait gourmand et "oublirais" de livrer mon colis!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore l'idée de pouvoir offrir des petites choses faites maison
    il faud que je lance ça sur mon blog

    RépondreSupprimer