mercredi 21 décembre 2011

Chocolats 2011

Une petite pause dans la fabrication de mes chocos pour vous présenter la collection 2011 ! Cette année, j'ai expérimenté avec les couleurs et les textures. Alors dans l'ordre "dactylo", soit de gauche à droite en haut, puis en bas :

Ganache framboise, Ganache café, Caramel au beurre salé et aux pacanes, Truffe noisette pralinée et miel, Truffe Chaï, Caramel au cidre de glace Neige, Ganache caramel (au lieu de la crème chaude, on verse un caramel à la crème chaud sur le choco pour faire la ganache... !!!!), Nougat mou au chocolat, Ganache mangue, Ganache fraise balsamique, Carré coco-arachide, Truffe pain d'épices.

7 commentaires:

  1. Y en a pas aux champis..?

    Sérieusement, tu es une vraie pro ma chère, félicitations! J'envie déjà ceux et celles à qui tu en donneras...

    RépondreEffacer
  2. Wow ils sont supers! J'adore ceux avec de la couleur et des imprimés, va falloir que j'essaie ça!
    Petite question : Tes boîtes tu les a pris où?

    RépondreEffacer
  3. @Diane : Il y en aura peut-être un jour aux champis, qui sait !! :)

    @Lili : Les boîtes viennent de chez Chocolat chocolat. C'est là que j'achète tout mon stock de chocolatier.

    RépondreEffacer
  4. Tu es vraiment talentueuse ma chère Katia! Tu sais quand tu parlais de ta tempéreuse de choco l'an dernier, je trouvais ça un peu superflus... Maintenant, après m'être fait carrément $?$?&$& à tempérer du chocolat, je te comprends. Tes chocos sont vraiment superbes!

    RépondreEffacer
  5. Wow, je suis bouche bée! Absolument toutes les saveurs me font envie...

    RépondreEffacer
  6. Katia, vraiment là, je suis impressionnée. Je n'ai pas encore assez de cran pour m'y lancer et batinse...ça m'impressionne ceux qui font comme des aussi beaux chocos. En gros bravo, c'est juste superbe :)

    RépondreEffacer
  7. Maudit que t'es patiente Katia.... Joyeuses fêtes!! xx

    RépondreEffacer