dimanche 10 mai 2015

Pour me faire pardonner... voici des chats !

Ça fait presqu'un mois que je n'ai pas publié de recette. Avec le retour des contrats au travail, je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de cuisiner car on mange tout le temps au resto. Les rares fois où j'ai cuisiné, c'était des recettes que j'avais déjà réalisées dans le passé. Et comble de malheur, mon congélateur coffre a brisé le weekend dernier, alors j'ai mangé du congélateur toute la semaine dernière. Je serai sur la route pour les deux prochaines semaines pour le travail, puis ensuite trip de bouffe à Toronto de 4 jours. Vous devriez avoir droit à un reportage. Au menu, la finale de la compétition nationale de cocktails Made with Love, une visite chez Momofuku, des food trucks de Toronto et plein d'autres choses !

Pour me faire pardonner, j'ai décidé de vous poster quelques photos des chats. Ça faisait longtemps et je sais que vous aimez ça ;)

Puce dans la cabane de l'arbre à chats

Clipi avec son typique air "sur l'acide"

Le chat de dehors qui me rend visite tous les jours

Puce couchée au soleil

Mystic couché au soleil (c'est une activité populaire !)

Gros Chat joue dans la neige (j'avais manqué d'eau...)

Mystic lui aussi avec son air "sur l'acide"

Puce et Gros Chat couchés en amoureux

1 commentaire: