lundi 6 octobre 2008

Taguée... six fois plutôt qu'une !

Ça y est, je dois cesser de faire l'autruche. Malgré que ce soit en toute bonne foi que j'ai reçu ces tags (et j'en remercie les tagueuses du fond du coeur !), je commence à trouver qu'il y a beaucoup trop de tags qui circulent dans la blogosphère. Surtout quand on doit taguer chacune 7 autres blogs... ouf, on a vite fait le tour !! C'est exponentiel ce truc ! Tout comme l'a dit Christine chez Malorie, une de mes résolutions pour 2009 sera de ne plus répondre aux tags. Enfin, sauf ceux qui sont particulièrement drôles ou intéressants !
Je tiens donc à remercier chaleureusement toutes celles qui m'ont taguée (Anna, Diane, Christine, Esther, Sonya et Isabelle... j'espère n'oublier personne !).

Le seul problème : vous avez déjà tagué tous les blogs que j'aurais moi-même choisi (dont les vôtres !). J'ajouterais donc Malorie et Jasmine pour boucler la boucle, même si elles ont elles-mêmes été taguées des tas de fois déjà :) Je vais toutes vous visiter très souvent, même si je ne laisse pas toujours de commentaire... on dirait que je deviens paresseuse !

2 commentaires:

  1. Ce n'est pas de la paresse Katia, c'est que le tout nous mange du temps, répondre entre autre aux tags finis par nous prendre un temps fou...en plus du temps qu'on prends à préparer nos plats, les photographier puis les publier? On a toutes une vie, des études, du travail ou même les deux en même temps...moi comme d'autres, je fais du sport plusieures fois semaine...il paraît qu'il faut aussi se garder du temps pour dormir LOL c'est les gens qui m'entourent qui me le rappellent souvent!!!

    As-tu vu, il y a eu un article sur mon blog dans le cahier l'épicerie de la revue la semaine...ils ont bien aimé mon chandail du canadien...je n'aurais jamais pensé qu'il ferait autant jaser celui-là!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouf, à cause de toi, j,ai répondu à des tags car je commençais à me sentir mal de recevoir des "invitations". J'ai écrit le billet en réponse à deux tags et... j'ai été trop lâche au moment de l'afficher pour envoyer les "tags" à tout ce beau monde, alors j'ai juste rien fait. Chienne de vie...

    RépondreSupprimer