vendredi 13 septembre 2013

Brioches dorées avec crème anglaise

J'avais congelé cet été des brioches cannelle raisins que je trouvais un peu sèches. Pour leur redonner vie, j'ai décider de les passer en brioches dorées ! Le principe est simple : c'est comme du pain doré, mais fait avec des brioches. Pour la recette, j'ai utilisé des classiques qui sont déjà sur mon blog.


2 portions

4 petites brioches cannelle raisins (ou 2 grosses)
1/2 recette de trempage à pain doré (sans les épices)
1 recette de crème anglaise
Salade de fruits maison

Préparer la crème anglaise la veille.

Couper les brioches en deux sur l'épaisseur et les tremper dans le liquide. Bien imbiber. Cuire dans une poêle bien chaude légèrement graissée jusqu'à bien doré de chaque côté. Servir avec des fruits et de la crème anglaise.

3 commentaires: