samedi 5 mai 2007

Anse St-Jean

J'ai eu la chance INOUÏE de visiter la ville natale de mon ami Gab, Anse St-Jean, il y a quelques années. Évidemment, il connait tous les "racoins" et nous a amené voir cette superbe chute au beau milieu de la forêt. Si vous observez bien, vous pouvez voir Gab qui a fait le finfinaud et a grimpé dans les rochers près de la chute.

Étant tout autant passionné par les ossements que moi-même (et même plus !), il nous a aussi amené voir un squelette de vache super bien préservé ainsi qu'un site où un orignal a été abattu. Je sais, je sais... J'ai des drôles de passions.

J'ai aussi découvert un nouvel animal mystique : l'orignours. Faut faire attention, parce que c'est malin !! Si vous entendez "kroukroukroukrou" dans la forêt saguenéenne... SAUVEZ-VOUS c'est une orignours ! :)

Et depuis ce jour, le père de Gab a 4 brus !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire