vendredi 18 mai 2007

Smoothie Pina Colada

Il y a quelques semaines, j'ai commencé à essayer les tofus dessert à l'épicerie. Cette semaine, je vous propose une recette de smoothie (je le prends au déjeuner) à la noix de coco et à l'ananas.

1-2 portions

1/2 paquet (150 g) de tofu dessert Sunrise à la noix de coco (1 des deux petits contenants)
3 tranches d'ananas
1/3 tasse de jus d'ananas
1/2 tasse de yogourt Liberté à la noix de coco

Note : Si vous n'avez pas de yogourt à la noix de coco, simplement mettre du yogourt nature ou à la vanille ainsi que de la noix de coco râpée.

Mélanger le tout au blender (j'utilise mon Magic Bullet) et servir. On peut aussi le préparer d'avance, la veille avant d'aller dormi, et le réfrigérer jusqu'au lendemain. Il suffit de bien le mélanger avec une cuillère avant de le servir.

1 commentaire: