mercredi 30 mai 2007

Farfalles à la roquette

Bon, vous devez commencer à trouver que c'est le thème "roquette et poivron grillé" cette semaine ! C'est que je ne veux pas perdre mon GROS paquet de roquette, et que j'ai ouvert mon pot de poivrons grillés pour y goûter... et je me suis rendue compte juste après que c'était écrit sur le pot de le manger en une semaine après l'ouverture !! :)

Voici donc un petit plat de pâtes bien simple, sorti tout droit de ma tête.

1 portion

80 g de farfalles ou autres pâtes courtes
1 1/2 c. soupe de fromage à la crème (ou fromage de chèvre crémeux)
1/2 tomate en dés
2 c. soupe de poivrons grillés hachés
1/4 tasse de noix de grenoble (ou de pin)
1 bonne poignée de roquette
Sel et poivre au goût

Cuire les pâtes selon les instructions. Égoutter, et remettre dans la casserole.

Ajouter le fromage à la crème et mélanger pour le faire fondre. Ajouter le reste des ingrédients et mélanger pour bien réchauffer.

Servir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire