lundi 23 juillet 2007

Avis à tous ! Besoin de vos suggestions :)

Voilà, j'ai mes vacances dans moins de 1 mois. Nous planifions aller à Charlevoix.

Chez moi, j'ai le guide touristique et j'ai visité plusieurs sites web de tourisme, mais j'aimerais savoir ce que VOUS avez fait ou visité à Charlevoix et que vous avez aimé ! J'aime bien l'agrotourisme, le plein air et les activités diverses (voir ma section sur mes voyages au Québec pour vous donner une idée). Notez que je suis déjà allée à Charlevoix dans le passé, mais je n'étais pas restée longtemps.

Et ne me dites pas d'aller voir les baleines à Tadoussac, j'y suis déjà allée ! (Et je trouve que c'est vraiment plus le fun à Gaspé...)

En espérant avoir de vos précieux conseils !

Je vous laisse mon adresse email au cas où vous auriez de la difficulté à vous logger sur mon blog pour laisser des commentaires.

katiaburelle@yahoo.fr

Katia :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire