dimanche 22 juillet 2007

Un petit jeu :)

À vous tous qui veulent me connaître (s'il y en a, hihihi !) et à ceux qui veulent en savoir plus... Le principe est simple : je mets en gras les situations qui s'appliquent à moi et les commentaires entre crochets. C'est parti !

1 - Payer votre tournée dans un bar [Bof, je ne me tiens pas tellement dans les bars, et dans le temps que j'y allais je n'avais pas tellement d'argent alors...]
2 - Nager avec des dauphins dans l’océan [Nager avec les ménés dans un lac, c'est pas pareil ??]
3 - Escalader une montagne [Mont St-Hilaire, ça compte ? Et d'autres dans le coin de Tremblant]
4 - Conduire une Ferrari [non mais j'ai conduit une Chevette, LOL !!]
5 - Visiter les Grandes Pyramides [avec les photos de Caro, et surtout ses vidéos (!!!) je les ai PRESQUE visitées]
6 - Porter une tarentule
7 - Prendre un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies
8 - Dire « Je t’aime » en le pensant vraiment, chaque fois...
9 - Prendre un arbre dans vos bras [je suis peut-être un peu grano-écolo mais pas à ce point-là !]

10 - Sauter à l’élastique [je me rappelle encore comment faire, LOL !!]
11 - Visiter Paris
12 - Regarder un orage sur la mer [presque... ! J'en ai vu un petit à Gaspé]
13 - Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil [plusieurs fois ! C'était le bon vieux temps]
14 - Voir une aurore boréale [J'en ai vue une l'été dernier en Gaspésie, et j'en ai déjà vue durant l'hiver quand j'habitais St-Mathieu-de-Beloeil]
15 - Aller dans un grand événement sportif [Je participe à une compétition de Bateau-Dragon la fin de semaine prochaine justement !]
16 - Monter les marches de l’Oratoire Saint Joseph [au grand jamais !]
17 - Faire pousser et manger vos propres légumes [ouais Monsieur, j'ai des piments forts et des tomates sur mon balcon !]

18 - Toucher un iceberg
19 - Dormir sous les étoiles
20 - Changer la couche d’un bébé
21 - Faire un voyage en montgolfière
22 - Voir des étoiles filantes [d'ailleurs la saison des Perséides s'en vient à la mi-août]
23 - Être grisé(e) par le champagne
24 - Donner plus que vous ne pouviez à une œuvre caritative
25 - Observer la nuit avec un télescope [mon frère en avait un petit, mais j'ai déjà été dans des observatoires aussi]
26 - Participer à un record du monde
27 - Faire une bataille avec de la nourriture [Sacrilège, LOL !! :) ]
28 - Parier sur le cheval gagnant
29 - Demander votre chemin à un étranger [sûrement !]
30 - Faire une bataille de boules de neige
31 - Crier aussi fort que vous le pouvez [oui, quand je suis piégée et qu'on me chatouille]

32 - Porter un agneau [Vivant ou un gigot ? hihihi !! ]
33 - Voir une éclipse totale [de soleil ou de lune ? Des toutes façons, il me semble bien avoir vu les deux]
34 - Escalader une dune [il me semble qu'il y avait des dunes près de Tadoussac... Sinon, on peut toujours compter le Pit de sable à St-Hilaire, LOL !)
35 - Écraser un animal en voiture [on a écrasé une grenouille en allant camper à Tremblant l'an dernier !!!!!]

36 - Danser comme un fou sans se soucier de qui vous regarde
37 - Adopter un accent pour une journée entière [Tiens, faudrait que j'essaie ça un jour en voyage]
38 - Se sentir vraiment heureux, même un court moment
39 - Avoir deux disques durs sur votre ordinateur
40 - Prendre soin de quelqu’un qui est ivre [c'est tellement désagréable... surtout quand on est à jeûn et que l'autre vomit dans nos draps]
41 - Danser avec un inconnu
42 - Observer les baleines dans l’océan [À Gaspé et à Tadoussac... mais à Tadoussac c'était pas tellement l'océan]
43 - Voler un panneau
44 - Voyager « sac au dos » au Canada
45 - Entreprendre un long voyage sur la route [Montréal/Havre St-Pierre, je trouve que c'est long en auto !]
46 - Escalader des rochers [Oh oui...et de façon pas très sécuritaire à part de ça ! Je ne dirai pas où, de peur de me faire taper sur les doigts]
47 - Faire une balade de minuit sur la plage
48 - Faire du parapente
49 - Visiter l’Irlande
50 - Avoir le cœur brisé plus longtemps que vous n’aviez été amoureux
51 - Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux
52 - Visiter le Japon

53 - Traire une vache et aussi des chèvres
54 - Classer vos CD par ordre alphabétique [Je l'ai déjà fait, mais quelle perte de temps, surtout quand on s'achète un nouveau disque !! Maintenant je fais deux sections : Anglais et Français. Voilà.]
55 - Prétendre être un super héros [je ne prétends pas, je le suis, hihihi ! ]
56 - Chanter dans un karaoké
57 - Traîner au lit toute une journée [Je suis passée reine là-dedans]
58 - Jouer au football
59 - Faire de la plongée sous-marine [En apnée, à Cuba]
60 - S’embrasser sous la pluie [Probablement, mais je ne juge pas que ce soit un événement !]
61 - Jouer dans la boue [Sûrement ! Il me semble y avoir déjà perdu des bottes en caoutchouc quand j'étais petite...]
62 - Jouer sous la pluie [L'été seulement, quand la pluie est chaude]
63 - Être dans un théâtre de plein air [peut-être, me rappelle pas]
64 - Visiter la grande Muraille de Chine
65 - Créer votre entreprise
66 - Tomber amoureux sans avoir le cœur brisé
67 - Visiter d’anciens monuments [Yen a partout !]
68 - Suivre un cours d’arts martiaux
69 - Jouer à la XBox pendant 6h d’affilée [J'ai jamais eu de Xbox, mais Nintendo, Super NES, Gamecube, Wii, PC... Name it ! Et pas mal plus que 6h à part de ça]
70 - Être mariée
71 - Tourner dans un film
72 - Organiser une fête surprise [J'ai justement participé un ti-peu à l'organisation du shower surprise de Josée dernièrement :)]
73 - Être divorcé
74 - Ne pas manger pendant 5 jours [WHAT THE HELL ???]
75 - Faire des biscuits à partir d’un sachet tout prêt [JAMAIS ! Non mais...]
76 - Gagner le premier prix à un concours de déguisement
77 - Conduire une gondole à Venise
78 - Être tatouée
79 - Faire du canoë-kayak [Ouiiiiiiiiiiiiii j'adore ça ! J'ai hâte aux prochaines vacances pour en refaire !]
80 - Être interviewée à la télévision [Ouais, aux portes ouvertes de MusiquePlus en... 1994 je pense. On avait passé la journée là, tellement que les VJ nous reconnaissaient. À la fin de la journée, ils nous ont choisies pour passer à VoxPop !]
81 - Recevoir des fleurs sans raison particulière
82 - Jouer sur une scène [J'ai fait de la musique (clavier, flûte traversière) plusieurs années, alors j'ai participé à des concerts et concours à plusieurs reprises]
83 - Être à Las Vegas [Je ne veux pas aller là, quelle horreur !]
84 - Enregistrer de la musique [Ben puisque je jouais de la musique, il m'est déjà arrivé de m'enregistrer pour voir...]
85 - Manger du requin [C'est exotique manger du requin ???]
86 - S’embrasser dès le premier rendez-vous
87 - Être en Thaïlande
88 - Acheter une maison [J'EN VEUX UNE !]
89 - Enterrer un de vos parents
90 - Faire une croisière [Quand j'étais petite, on avait fait une croisière sur le Richelieu. Et à Cuba j'ai fait une petite croisière d'une journée en Catamaran.]
91 - Parler plus d’une langue couramment [Français et Anglais, ça va de soi]
92 - Élever des enfants
93 - Suivre votre chanteur favori en tournée [Ben disons que j'ai vu beaucoup beaucoup de shows de Xavier Caféine en peu de temps à la fin des années 90. Mais je ne l'ai quand même pas suivi en tournée à travers le Québec.]
94 - Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger
95 - Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie [Et je suis rentrée chez moi après quelques mois aussi !!!! LOL !]
96 - Manger des fourmis [J'attends avec impatience le prochain Croque-Insecte de l'Insectarium !!!]
97 - Marcher sur le Golden Gate Bridge
98 - Chanter à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu’on vous regarde [Dans le temps que j'avais une auto, il va sans dire ! Dans le métro, ça passe plutôt mal, hihihi !]
99 - Subir de la chirurgie esthétique [Ben quoi, enlever un kyste relève de la chirurgie esthétique !]
100 - Survivre à un accident auquel vous auriez pu ne pas survivre
101 - Écrire des articles pour une grande publication
102 - Perdre plus de 18 kg
103 - Soutenir quelqu’un qui perdait connaissance
104 - Piloter un avion
105 - Toucher une raie vivante
106 - Briser le cœur de quelqu’un
107 - Aider un animal à donner naissance [Quand j'étais petite, une chatte a eu ses bébés dans une boîte, dans ma chambre. J'ai regardé mais elle n'avait visiblement pas besoin de moi. Ça compte-tu ça ? ]
108 - Gagner de l’argent à un jeu télévisé
109 - Vous casser un os [Maudit orteil à marde ! Lors de mon premier déménagement, en montant mon meuble d'ordi, je me suis échappé une tablette sur l'orteil. Pour une fois, j'avais vraiment de quoi sacrer !]
110 - Percer une autre partie de votre visage que les oreilles [Même que j'ai les oreilles percées depuis que je suis bébé, et je ne porte même plus de boucles d'oreilles]
111 - Utiliser un revolver ou autre arme à feu [Yessss, un gun à plombs ! Et un fusil qui lance des flèches avec des "suces" au bout, ça compte ??? ]
112 - Manger des champignons que vous aviez récoltés [J'adorerais ça !]
113 - Monter un cheval [Souvent]
114 - Subir une importante opération
115 - Avoir un serpent comme animal de compagnie
116 - Dormir plus de 30h d’affilée [WOOOOW, j'aimerais en être capable ! :) ]
117 - Visiter tous les continents
118 - Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours
119 - Manger du kangourou [Justement j'en ai mangé dernièrement ! C'est super bon !]
120 - Manger des sushi [Ben là, c'est un peu ordinaire des sushis, non ? Non seulement je les mange, mais je les fais.]
121 - Avoir votre photo dans le journal [Ouais, les fois que j'ai gagné des concours de musique]
122 - Changer l’opinion de quelqu’un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur [Possible, espérons-le... Au moins faire réfléchir les gens quelques fois]
123 - Reprendre vos études [Les reprendre, les arrêter, changer d'orientation, les reprendre, rechanger d'orientation... Hihihi :) Avec tout ça, j'ai un DEC en Sc. Humaines, un mois à l'université de Genève, un Bac en Anthropologie, une demi-Maîtrise en Anthropologie, une équivalence de DEC en sciences pures et un Bac en Génie en voie d'être complété, LOL !!]
124 - Faire du parachute [Moi c'est du deltaplane que je veux faire]
125 - Porter un serpent [Mon parrain en a un chez lui ! En fait, le fils de mon parrain, mon cousin, en a un. Il est mignon ! C'est un petit python.]
126 - Construire votre PC à partir de différents morceaux
127 - Vendre une de vos créations à quelqu’un qui ne vous connaissait pas [tiens je devrais faire ça avec mes truffes dans le temps des fêtes...]
128 - Teindre vos cheveux [Ouais, j'ai fait faire des mèches l'an dernier pis c'est ben que trop cher pour rien !]
129 - Raser votre tête [Oh my god, vous ne voulez pas que je fasse ça !!! ]
130 - Sauver la vie de quelqu’un [On sait jamais]
131 - Voler quelque chose [J'avoue avoir mangé des raisins à l'épicerie, et même des prunes, quand j'étais petite !!!]
132 - Louer un avion [euh... j'ai même pas loué une auto (sauf avec Communauto, mais ça c'est un abonnement c'est pas pareil). Le mieux que j'ai loué, c'est un vélo... un canot... un kayak. Rien d'extravagant !]
133 - Vivre dans un pays placé sous la protection des Casques Bleus
134 - Dire oui lorsqu’on a envie de dire non [Bah, ça arrive bien un jour ou l'autre, même si je n'ai aucun problème à dire non habituellement]
135 - Travailler à l'étranger pour une courte durée
136 - Lire un roman en une journée [Sûrement ! Je lis assez de livres... D'ailleurs, j'ai hâte de recevoir mon Harry Potter !!]
137 - Skier dans la poudreuse
138 - Allaiter son bébé
139 - Accrocher un asticot au bout d'un hameçon [Bien sûr, je suis allée pêcher à Baskatong dernièrement ! On a nourri les poissons avec des vers toute la journée bien malgré nous... ils bouffaient nos vers mais pas nos hameçons ! Imaginez la quantité de vers que j'ai dû accrocher]
140 - Prendre un cours de cuisine auprès d'un professionnel
141 - Tricher à un examen [Aaaaaaaaaah les fameux examens communautaires de Physique 436 dans le cours de Gerry... ! Que de bons souvenirs :) ]

142 - Aller dans un lieu nudiste [Non, mais j'ai fait du canot au parc d'Oka, et le gars nous a bien averties que dépassé la pointe, on était en face de la plage de nudistes !]

143 - Persister à mettre ses anciennes fringues [Ben oui, tant que ça me fait... :) D'ailleurs j'ai un vieux chandail fétiche qui date du secondaire que j'adore et qui me fait encore, mais il est usé comme ça ne se peut pas... Les coudes sont tellement troués, on dirait qu'ils ont été mangés par les mites mais ce n'est en fait que l'usure du temps. Hier, je l'ai pris dans mes mains et je me suis dit "Je le jette". Eh bien. Je ne l'ai pas fait !]




Aucun commentaire:

Publier un commentaire