vendredi 2 mai 2008

Un nouveau départ

Ça y est, les examens sont terminés !! Je dois avouer que j'avais commencé à perdre espoir... Étudier 10-12h par jour pendant 10 jours d'affilée, c'est pas toujours évident. Mais ma session est bel et bien derrière moi, et j'ai l'impression de commencer une nouvelle vie.

En effet, je possède désormais une voiture (merci spécial à mon papa !) et je commence mon stage lundi prochain. Je vais travailler sur le plan de gestion environnementale de l'Aéroport de Dorval, je suis si heureuse ! Étant donné mon nouveau travail, j'ai passé la journée d'hier à magasiner pour des vêtements un peu plus chic que ce que j'ai l'habitude de porter. Ce matin, je suis retournée magasiner, pas tellement par besoin mais surtout à cause de la période de "no parking" de 10h à 13h sur ma rue, où c'est impossible de trouver du stationnement sans tourner en rond pendant 30 minutes. Je me suis dit que tant qu'à faire, j'allais aller stationner ma voiture dans un stationnement de centre commercial, hihihi !! :)

J'en ai profité pour me procurer deux nouveaux livres de cuisine que vous pouvez voir ci-dessous. Une livre de cuisine indienne de ma collection préférée (Marabout) qui contient tous les grands classiques de la cuisine indienne, ainsi qu'un joli petit livre sur les smoothies faisant partie d'une nouvelle collection (selon Renaud-Bray), Modus Cuisine. Les recettes avaient vraiment l'air super, et c'est juste parfait pour le beau temps qui est revenu.


Je me suis aussi lâchée lousse à l'épicerie... J'ai ENFIN acheté du saumon fumé, ainsi que de la crème sûre et de l'aneth bien frais (tiens tiens, aurais-je une recette en tête ??). J'ai élaboré une longue liste de recettes à essayer dans les prochains jours. Je remettrai donc prochainement mon blog à flots ! :)

3 commentaires:

  1. Félicitations pour ton stage! Ça va être super enrichissant, j'en suis sure. J'allais dire qu'il est seulement un peu dommage de travailler durant l'été, mais remarque, il fait même pas encore chaud! L'été tarde à se pointer... Si tu réussis à trouver du temps libre dans ton horaire, on pourrait se faire une virée au Marché, qu'en dis-tu?

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour la fin de session. Je sais combien tu as travailler dur. J'espère que ton auto sera à la hauteur. Bon été profites-en bien. Et surtout repose toi.

    Ton papa

    RépondreSupprimer
  3. ..bravo!!..je te trouve franchement persévérante;)

    ~nancy

    RépondreSupprimer