samedi 26 janvier 2008

Des nouvelles de Prunelle !

Vous vous demandez ce que fait Prunelle ces temps-ci ? Bien évidemment, elle fait du bordel par ci par là. Hier, je l'ai prise en flagrant délit ! Voyez comment elle décolle le coin du poster (il est collé au mur avec de la gomme bleue) et elle se glisse sous celui-ci pour aller jouer... avec quoi au juste ? Sûrement une petite bosse dans le mur ou une petite craque... que sais-je ! Et regardez cet air coupable quand elle se rend compte que je l'ai vue faire, hihihi :)

3 commentaires:

  1. Ah, Pupu qui veut encore de l'attention! Elle est prête à tout pour se faire prendre en photo, petit chat à kodak, va!

    RépondreEffacer
  2. heheheh vraiment trop mignonne!
    je suis toujours silencieuse sur les blog mais je me devais de laisser un ti commentaire. je viens tous les jours pour voir tes recettes qui sont fabuleuse et pour avoir des nouvelles de ta belle Prunelle!!! elle est vraiment trop drôle!! continue ton blog, j'adore te lire

    Eve

    RépondreEffacer
  3. Est-ce que tu connais Simon's cat sur youtube? Il y en a trois et ils sont tous très bon.

    http://www.youtube.com/watch?v=s13dLaTIHSg

    RépondreEffacer