samedi 13 janvier 2007

Fleurs d'Asie

Prix : autour de 15$ avant taxes
Décor : bien
Ville : Mont-St-Hilaire (Rive-Sud de Montréal)
Type de cuisine : thaïlandaise, cambodgienne et vietnamienne
Adresse : 876 boulevard Laurier (route 116)
Tél. : 450-467-8150


À l'époque où je suis allée chez Fleurs d'Asie, c'était un des rares bons restaurants asiatiques dans le coin Beloeil/St-Hilaire. L'endroit est situé sur la 116, à St-Hilaire. On y trouve plusieurs mets asiatiques, et c'est probablement la première fois de ma vie que j'ai mangé quelque chose de thaïlandais, cuisine que j'adore aujourd'hui.

Les plats, très bons, sont classés selon qu'ils sont piquants ou pas. Très pratique pour moi qui se met à pleurer dès que j'avale quelque chose d'épicé !

Je me souviens aussi d'y avoir mangé ma première banane frite... le début d'une grande passion, hahaha !! :)

Bref, c'est un petit endroit bien sympathique et abordable.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire