samedi 13 janvier 2007

Villa del Tequila

NOTE : CE RESTO EST DÉSORMAIS FERMÉ, MAIS J'ESPÈRE QU'IL RÉOUVRIRA !

Prix : autour de 15$ avant taxes
Décor : très bien
Quartier : Verdun
Type de cuisine : mexcaine
Adresse : 4427 rue Wellington
Tél. : 514-762-5518

La Villa del Tequila est un petit resto mexicain tout près de chez moi, sur la rue Wellington. Les employés sont clairement hispanophones et très sympathiques. La fin de semaine, on a même droit à des mariachis ! Personnellement, je préfère y aller la semaine, ou avant l'arrivée des mariachis parce qu'ils chantent fort et qu'on ne s'entend plus parler.

Côté menu, il est plutôt simple. On y retrouve les classiques enchiladas, tacos, burritos, fajitas et quelques cocktails. Il y a aussi le fameux poulet au chocolat (mon plat fétiche !!!) ainsi qu'une spécialité : les molcajetes. Ce sont des plats grésillants servis dans un bol de roche volcanique (voir l'image sur la carte d'affaire). C'est très impressionnant et assez bon paraît-il, selon mon copain qui y a goûté.

Niveau prix, on peut s'attendre à payer autour de 15$ pour un plat régulier. Bizarrement, je ne me souviens pas s'il y a des tables d'hôte !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire