samedi 13 janvier 2007

Khyber pass

Prix : autour de 25$ avant taxes
Décor : très bien
Quartier : Plateau Mont-Royal
Type de cuisine : afghane
Adresse : 506 avenue Duluth Est
Tél. : 514-844-7131


Le Khyber Pass est un de mes restaurants fétiches. Vous savez, le genre de resto qu'on aime tellement qu'on y amène tout le monde qu'on connait ? Eh bien, il ne reste pas beaucoup de mes connaissances qui n'y sont jamais allées !

J'aime le Khyber Pass pour son ambiance, autant le décor que la musique orientale qui y joue. J'aime le Khyber Pass pour ses assiettes gargantuesques d'agneau. J'aime le Khyber Pass pour sa petite salade toute simple mais qui goûte bon la menthe et la coriandre fraîches. J'aime le Khyber Pass pour sa superbe soupe aux lentilles qui nous donne envie d'aller voler le chaudron au chef et de tout le manger en cachette ! J'aime le Khyber Pass pour son dessert, le pouding à l'eau de rose et à la pistache. J'aime le Khyber Pass pour son thé à la cardamome.

Ce que j'aime moins au Khyber Pass, c'est qu'ils ont augmenté leurs prix dernièrement !! Hihihi ! Mais ça vaut encore la peine d'y aller (la table d'hôte est maintenant 25$). Étant donné la taille des plats, je recommande de prendre une table d'hôte à deux, et d'y ajouter une soupe, un dessert et un thé supplémentaires. Malgré l'avertissement sur le menu qu'on ne peut pas partager les plats sans frais supplémentaires, le serveur nous a dit qu'il n'y avait aucun problème (si on commande des trucs à côté) et aucun frais caché !

1 commentaire:

  1. Hmmmm le Kabuli Palaw!! Tous ceux qui sont venus avec moi une première fois y sont retournés avec d'autres amis, y a pas d'autres mots que "délicieux" qui me vient à l'esprit!

    RépondreEffacer